Après l'acharnement qu'ont livré certains supporters samedi soir face à Caen envers Claude Puel, Bernard Lacombe est à son tour monté au créneau.
Le conseiller de Jean-Michel Aulas soutien l'entraîneur lyonnais et estime que les groupes de supporters ont "trahis" le club et qu'ils sont allés beaucoup trop loin.
"Ce sont eux qui nous ont déçus"
Dans les colonnes de L'Équipe ce matin, Lacombe n'y va pas par quatre chemin pour s'élever contre l'attitude des supporters lyonnais samedi qui a selon lui coûté la victoire contre Caen : "On savait que les supporters préparaient un truc et, après tout, pourquoi pas. On les a déçus et ils ont le droit de revendiquer. Mais là, ils sont allés trop loin. Ce sont eux qui nous ont déçus. Ils ont marqué contre leur camp en se trompant d’adversaire. Le 0-0 contre Caen est en grande partie de leur responsabilité. Je leur en veux."
Pas franchement tendre avec Puel depuis son arrivé au club, Lacombe a cette fois décidé de lui apporter son soutien en l'appeleant dimanche matin : " Je lui ai dit : “Claude, c’est Bernard, on n’a pas toujours été d’accord sur certains trucs tous les deux, mais là, je suis complètement derrière toi et te soutiens à fond. Bon courage.” Enfin, quand même, ce sont des attaques personnelles, c’est la famille. Ces tags sur les murs, c’est grave !"
"On a le sentiment d'avoir été trahis"
"On ne peut pas se passer d'eux (les supporters) et il faudra bien qu'on se retrouve après cette saison" concède l'ancien grand buteur de l'OL. "Mais on a le sentiment d'avoir été trahis. Le président fait beaucoup pour eux. Après le match face à l'OM, il est même aller en sortir un de garde à vue. On est toujours là pour eux, mais eux n'ont pas toujours été là pour nous, déplore Lacombe avant de conclure : À Monaco on devrait être plus tranquille...»
Les commentaires sont fermés