Après une qualification difficile face au Viktoria Plzen, l'OL a hérité d'un adversaire de taille pour les quarts de finale de l'Europa League. La Juventus de Turin, champion en titre et qui survole son championnat, se présentera à Gerland le 3 avril. Bernard Lacombe a réagi au tirage au micro de BeIn Sports: "C'est certainement le tirage le plus difficile. Jusqu’à présent on a eu un bon tirage. Ça nous a bien réussi. Là, on savait qu’en quarts de finale on allait prendre Benfica, Porto... c’est du lourd. La Juve, je pense que c’est le plus dur."
C'est aussi, pour le conseiller du président Jean-Michel Aulas, un bon moyen de tester l'OL : "Pour notre jeune équipe, cela va lui faire voir ce qu’est le haut niveau. Ils vont apprendre, ils vont découvrir avec l’ambition de rivaliser contre un adversaire qui survole actuellement le championnat d’Italie. Ce sont toujours des matches super intéressants jouer. On a une petite chance, on essaiera de la saisir."
Oui, on sait ! « Ça va être un match compliqué »
en esperant voir que des titulaires indiscutables
car (malgre leur for potentiel) ce n est pas avec la cfa quon ira se qualifier
il faudra l equipe au complet
on a du mal contre paris (beaucoup de mal)
esperons que l on ne prenne pas une purge sur les 2 matchs
comme le dit lacombe
on verra ce que lyon peut faire avec cette effectif
qui doit jouer le championnat est la coupe
perso (je le sens pas du tout)
sans (fofana,grenier voir gourcuff,ou briand,lacazette)
c il nous manque rien que 2 joueurs de cette liste
on est OUT
c est la quon voit qun effectif (poste double)
ca change la vie dun coach
allez lyon
bonjours a tous quelqu'un sait quand les places seront disponible sur la billetterie en ligne du club ???? merci pour l'info un match comme sa ne se rate pas même si très très dure
On peut se dire qu'on a déjà une finale contre Paris à jouer, et une qualif en LDC ou en Europa league, encore accessible.
Cependant, peut importe la compétition que l'on jouera, il faut que Garde se penche sur notre chère défense. Ce secteur de jeu a toujours été le point faible de l'ol depuis 5 ans: même si nos défenseurs actuels sont techniquement à l'opposé de ceux qui étaient là pendant nos années de domination, je constate surtout une absence de coordination générale: le pressing se résume souvent à des rushs collectifs sur le porteur du ballon, l'alignement est hasardeux ou tardif, le marquage laxiste, une difficulté à aligner deux passes pour ressortir le ballon, défenseur qui s'enferme tout seul sur un côté, une défense à reculons, les yeux suivent le ballon en oubliant les joueurs adverses en mouvement...
Le pire je n'en suis pas si sûr ! On est pas favori, on ne jouera pas le match retour à la maison mais sa nous obligera jouer tout de suite.je pense que c'est un mal pour un bien. .
Quand a l'équipe sur le terrain grenier et fofana seront out a nos jeunes de créé l'exploit