Les négociations entre l'OL et Cris en vue de la prolongation de contrat n'avancent pas. Bernard Lacombe a confié dans les colonnes du Progrès que le dossier était "bloqué dans un sens comme dans l'autre", avant d'ajouter : "Ça n'avance pas, la balle est dans le camp du joueur." L'insistance du Panathinaïkos pour le recruter ferait notamment réfléchir Cris.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Toitoi Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"Faut arrêter avec le mercato, c'est la même chose pour tous les clubs. Et il n'avait pas encore commencé le 15 décembre, à ma connaissance. Sinon, on n'a qu'à dire…
- leroilyon Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"Ouai ouai on va devoir s'en contenter Mopi, en attendant des jours meilleurs. Il fait quel temp chez toi ? A Lyon il fait -2°C ressenti -41+1°C avec un brouillard…
- Mopi do Brasil Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"L'équipe de Toulouse a été très disciplinée et a mis beaucoup d'intensité. On a été bien meilleur que sur tous les auyres matchs de 2025. Si on veut voir les…
- Jean-Jacques 2 bouts Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"Ses propos sont cohérents.
- JUNi DU 36 L'OL ne sort pas la tête de l'eau et concède le nul contre ToulouseCasse = casseur, darmarien doit être dans le coin 🖕
- mmc1789 OL - Toulouse (0-0) : les joueurs et Sage ont échangé avec les supportersRentrer dans la vie du vestiaire, sa compréhension des liens entre joueurs, sa capacité à comprendre le collectif
- leroilyon Sage après OL - Toulouse (0-0) : "On a fait un pas en avant"Et si c'était pas ça le début de quelques choses? Quand t'y réfléchis (mais à froid hein pas tout de suite) c'est peut être ce qu'ils cherchais en premier "retrouver…
- bretonico L'OL ne sort pas la tête de l'eau et concède le nul contre ToulouseSurtout qu'il avait un p'tit nouveau sous la main, champion du monde de surcroit, qui n'attendait que ça de rentrer en fin de match pour marquer devant un stade en…
Les commentaires sont fermés