Alexandre Lacazette affirme que l'OL montrera ce jeudi face à Reims un autre visage que lors du derby de dimanche dernier.
Lors du point presse de mardi, le buteur lyonnais est revenu sur les prestations des siens à domicile, qui diffèrent du tout au tout avec le visage que peut montrer l'OL hors de ses bases : "Face à Reims, nous retrouverons le Lyon de domicile : Celui qui a le ballon, qui sera plus conquérant et qui montrera un autre visage que dimanche", affirme-t-il. La confiance des supporters est également importante aux yeux de l'international français : "Nous avons à coeur de nous racheter par rapport à nous même, mais aussi pour nos supporters", insiste Alexandre Lacazette.
La performance sera plus facile à domicile contre Reims qu'à l'extérieur contre Saint Etienne.
Il en faudra un peu plus pour tout oublier.
Après les paroles, place aux actes ! prenons les 3 pts, avec la manière ce serait encore mieux, mais bon après les deux derniers matchs une victoire même sans bien jouer serait un début de redressement, d'autant que l'OM a fait un nul, Nantes a perdu sur sa pelouse.
Il faut envoyer un message clair à la concurrence : la 3ème place est à nous et il faudra venir la chercher.
Rennes est en pleine bourre mais je ne les vois pas durer, Sainté est en réussite maximale mais ne pourra pas compter indéfiniment sur des corners pour gagner, Bordeaux marque le pas, tout comme Nantes.
Marseille et Paris seront difficiles à aller chercher.
Donc victoire et enchaînement impératif derrière pour se donner un peu d'air et marquer notre territoire.
Et aux dernières nouvelles, on a bien relancé comme d'habitude, en lui donnant 3 points et en perdant autant, un concurrent qui doutait.
Quand on voit les déclarations de l'entraîneur de Reims, le match risque d'être particulièrement chiant...
Il annonce clairement jouer la montre.
Super l'état d'esprit !