Alexandre Lacazette est prêt pour affronter la Juventus de Turin jeudi soir, en quart de finale retour de la Ligue Europa. Battus 1-0 à l'aller, les Lyonnais vont devoir réaliser un exploit pour se qualifier. L'attaquant formé au club espère que l'OL se qualifiera pour revenir à Turin, où se jouera la finale de cette Ligue Europa. Dans des propos rélayés par le site de l'UEFA, le numéro 10 lyonnais confie que "c'est dommage de ne pas avoir réussi à ne pas prendre de but au match aller. Mais on sait que de toutes façons il aurait fallu marquer là-bas et on est déterminés à le faire. On veut retourner dans ce stade pour y jouer la finale."
4 commentaires
Les commentaires sont fermés
C'est déjà magnifique d'y aller 1 fois cette année !
Après, perso, je prends ce match comme un match de gala.
Il m'est impossible d'envisager de gagner la bas avec l'équipe que l'on possède, seul le bayern a battu la juve 2 à 0 l'annee dernière !
Alex Lacazette est toujours aussi bien motiver, L'OL dois avoir le même état d'esprit que lui. ALLER L'OL
En sport et en foot tout est possible, il suffit de marquer un but rapidement et après tout peut arriver si on continue à jouer avec cet état d'esprit. J'ai en mémoire un Milan AC contre Manchester avec Milan qui mène 3 à 0 à la mi-temps, personne n'aurait misé un € sur MU et pourtant ils ont marqué 4 buts dans la 2ème mi-temps et se sont qualifiés !!! alors bien sur on n'a pas l'effectif de MU, mais avec l'état d'esprit qui nous anime depuis quelques mois, un peu de chance,et une décision arbitrale en notre faveur (pour une fois) why not ?
Tout est possible, pour gagner en coupe d’Europe, il suffit parfois d'un but sur cafouillage ,d'un tir dévié, d'un csc, d'un pénalty imaginaire,un hors jeu non sifflé, d'un exploit individuel,un gardien qui se troue...
Faut y croire sinon vaut mieux envoyer toute la réserve, l'équipe sera certainement revancharde suite à ce but PES encaissé en fin de match, et puis nos remplaçant ont désormais un peu plus d'automatisme avec l'enchaînement des matchs en championnat.
J'ai la conviction qu'on sera pas ridicule. Rien que pour ça il faut soutenir y croire et soutenir l'équipe, peu importe l'issue du match, il en ressortira toujours que du positif. Aller l'ol