Alexandre Lacazette a évoqué la finale de la Coupe de la Ligue samedi face au PSG. Déjà vainqueurs des Parisiens dimanche, Lacazette et les Lyonnais s'attendent à un gros match contre une équipe blessée qui voudra réagir.
« Paris sera revanchard. Ils partent favoris mais on va tout donner et défendre nos couleurs », a-t-il déclaré dans le TP Show sur RMC. Si, comme le dit le numéro 10 lyonnais, Paris est largement favori, le mental à toute épreuve des joueurs de Rémi Garde pourrait rééquilibrer la balance. Dimanche, elle avait penché du côté de Lyon.
Les Parisiens voudront sauver la face, surtout devant leur public. Ils savent le groupe lyonnais solidaire, volontaire mais affaibli. Ils attaqueront sans relâche pour nous exténuer. Ils n'auront même pas besoin de beaucoup de talent mais plus d'énergie qu'ils n'en ont montré. Les Lyonnais sauront dès les premières minutes s'ils pourront tenir, et leur jeu sera de ne pas faire d'efforts extraordinaires inutiles car le principal, l'essentiel, le but ultime est... le championnat !