Mercredi 18 octobre à 13h30, les supporters de l’OL ont rendez-vous à la boutique du Parc OL pour une séance dédicaces. Anthony Lopes, Rémi Riou et Rémy Vercoutre seront présents pendant une heure.
À défaut de pouvoir observer les entraînements des joueurs de Fabio Grosso en public, les supporters de l’OL peuvent au moins compter sur quelques rencontres. Ce mercredi 18 octobre, l’équipe des gardiens du groupe professionnel a en effet rendez-vous à la boutique du Parc OL pour une séance dédicaces. À partir de 13h30, Anthony Lopes, Rémi Riou et Rémy Vercoutre vont aller à la rencontre de leurs supporters pendant une bonne heure. Ce moment d’échange sera l’occasion pour les portiers lyonnais de prendre un maximum d’ondes positives, quelques jours avant le match capital contre Clermont (22 octobre, 20h45).
Cette séance de dédicaces avec les gardiens pourrait bien être la première pierre d’un rapprochement entre le groupe de Fabio Grosso et ses supporters. Hormis les matchs à domicile, les inconditionnels de l’OL n’ont pour le moment eu aucun autre moment à partager avec les joueurs. Le contexte autour du club n’est bien évidemment pas favorable, mais même durant la préparation estivale, aucune séance n’avait été ouverte au public tandis que tous les matchs amicaux se sont joués à l’étranger. L’arrivée prochaine des vacances scolaires va peut-être mettre un terme à cette anomalie.