Dans les couloirs après avoir éliminé le PSG en quart de finale de la Coupe de France, les joueurs de l'OL ont mis en avant les nouvelles vertus du groupe. La solidarité de l'équipe a été souligné par la plupart des Lyonnais qui ont laissé derrière eux la déception de Nicosie.
Grenier : "On est venu avec beaucoup d'envie et on leur a fait mal dès l'entame du match en mettant notre jeu en place. En seconde mi-temps, on a moins vu le ballon, mais on a montré d'autres vertus et notamment cette solidarité qui nous réussi depuis l'échec à Nicosie."
Källström : "On a souffert mais on est resté solides. Maintenant, on peut aussi passer à la trappe contre le Gazéléc Ajaccio. Je préfère rester en course dans trois tableaux, parce que si on a peur de tout perdre, on ne gagnera pas grand chose."
Bastos : "On ne va pas le cacher, la priorité est de se qualifier pour la Ligue des Champions. Mais on va tout jouer à fond. Ce soir on a prouvé à ceux qui ne croyaient en nous qu'on avait des qualités. Après Nicosie on avait à coeur de prouver que ce qui s'était passée était de notre faute et que c'était à nous de changer la situation."
Lisandro : "La seconde période a vraiment été difficile. Mais c'est une victoire importante au cours de laquelle on a montré beaucoup de solidarité. En revenant en 4-4-2 avec Kim sur le côté gauche, on a remporté trois victoires en trois matches. La clé en ce moment pour nous c'est notre solidarité et cette organisation. Nicosie a été une très grande déception mais c'est du passé. On a encore beaucoup de matches importants devant nous."
Gomis : "Je suis bien en ce moment et j'en profite. Le penalty ? On en a discuté avec Michel (Bastos) mais il n'y a pas vraiment eu débat. Comme la faute avait été commise sur lui il m'a laissé le tirer."
Les commentaires sont fermés