S'il n'est pas sûr de disputer ce seizième de finale de Ligue Europa, demain contre Lyon, le gardien des Spurs Hugo Lloris va retrouver ses anciens coéquipiers. Dont il détaille les qualités dans L'Équipe du jour.
"L'épanouissement de Rémy Vercoutre ne me surprend pas, juge-t-il. C'est un gros bosseur, il a toujours cherché à me tirer vers le haut". Sur son pote Lisandro : "C'est un grand joueur, charismatique, qui a énormément donné à l'OL. C'est un joueur nécessaire. Il travaille pour l'équipe, est décisif et fait gagner des matchs".
Le portier qui a quitté les bords du Rhône pour Tottenham l'été dernier après quatre ans de services à l'OL est aussi très admiratif de son ancien président : "Jean-Michel Aulas est un modèle. J'ai beaucoup de respect pour l'homme, le président et tout ce qu'il a fait au club. Il aime ses joueurs, les protège…".
Lloris qui fait une dedicace aux retraités Cat et gerardos ...
« Jean-Michel Aulas est un modèle. J’ai beaucoup de respect pour l’homme, le président et tout ce qu’il a fait au club. Il aime ses joueurs, les protège… »
Hugo à adorer jouer pour L'OL et il n'oublie personne. C'est bien de sa part.