Au 3e tour de la Coupe LauraFoot, la réserve féminine de l'OL a triomphé aisément de Grenoble sur le score de 7 buts à 1.
Jusqu'où la série de victoires de la réserve féminine de l'OL durera-t-elle ? Difficile de répondre à cette question aujourd'hui tant les joueuses d'Antoine Capinielli maîtrisent leur sujet jusqu'ici. Dimanche, elles ont aligné un 16e succès de rang, le troisième en coupe régionale. Face à Grenoble, les Fenottes ont dominé pour s'imposer 7 à 1.
Malgré tout, le premier acte a été équilibré au tableau d'affichage avec un score de parité à la pause (1-1). Mais les coéquipières de Julie Lievremont, buteuse à la 23e, ont ensuite déroulé avec des réalisations aux 46e (Jade Prault), 47e (Abigail Charpentier) et 48e (Amélia Zemma) minutes de jeu, de quoi prendre le large. Prault (60e), Ninon Barnouin (76e) et Jeanne Chabin (89e) ont alourdi la marque en fin de partie.
Retour du championnat le week-end prochain
Un résultat finalement logique puisque les Grenobloises évoluent en Régional 2, soit un niveau en dessous des Lyonnaises. Direction les quarts de finale donc pour les Rhodaniennes, qui rencontreront Saint Romain Sanne lors de la 15e journée de championnat dimanche 26 février. Objectif, poursuivre le parcours sans-faute qui conduira ce groupe en 3e division la saison prochaine s'il continue ainsi.