Après deux défaites inaugurales, la réserve de l’OL a signé son premier succès. Grâce à doublé de Sekou Lega, les Lyonnais se sont imposé (2-1) dans le derby contre La Duchère.
Enfin ! Samedi, la réserve de l’OL a enfin goûté à la victoire dans le derby contre Lyon-La Duchère. Défaits à deux reprises depuis le début de la saison, les hommes de Gueïda Fofana attendaient de marquer leurs premiers points dans ce championnat de National 2 de tous les dangers. Il aura fallu attendre la 3e journée mais ce succès dans un derby contre une équipe qui était invaincue jusqu’à là devrait faire du bien aux têtes.
Un doublé pour Lega
Ce succès, l’OL l’a dessiné durant la première période grâce à un homme : Sekou Lega. L’attaquant, qui avait inscrit un but lors de la préparation estivale avec les pros, s’est offert un doublé contre les voisins lyonnais et a permis à son équipe de respirer un peu mieux. La réduction du score de Jacer Jebabli à dix minutes de la fin a bien donné quelques sueurs froides mais la réserve lyonnais tient enfin sa première victoire. A elle de confirmer la semaine prochaine (10 septembre, 18h) à domicile contre Aubagne.