Battue en Premier League International Cup mardi, la réserve de l’OL se déplace à Saint-Étienne, ce dimanche (15h). Avec la possibilité de prendre les commandes de la poule I en cas de victoire.
En annonçant la liste des absents pour OL - Nantes, Pierre Sage a avancé dans le même temps le forfait d’Enzo Molebe pour le derby de la réserve contre Saint-Étienne, ce dimanche (15h). Sorti dès la demi-heure de jeu mardi à Sunderland pour le deuxième match de Premier League International Cup, l’attaquant est ménagé après une petite alerte. Il n’a donc pas pris la direction de l’Étrat en ce dimanche. Un coup dur pour Gueïda Fofana alors que les Lyonnais ont une grosse occasion à saisir chez les voisins stéphanois. Avec la défaite de Bourgoin contre Limonest, la place de leader tend les bras aux coéquipiers de Sekou Lega.
Une victoire contre la lanterne rouge et l’OL prendrait la première place, grâce à sa différence de buts. Mais attention à ne pas crier victoire trop vite, surtout dans un derby. La défaite en PLIC ou encore le revers contre Chassieu-Décines il y a un mois doivent servir à Fofana pour jouer les garde-fou auprès de ses "petits" et ne pas avoir trop de confiance. Redescendu avec les U19 le week-end dernier, Erawan Garnier sera de la partie, au contraire donc de Molebe.