Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue effectué ce midi n'a pas été clément avec l'OL. Les lyonnais ont en effet hérité de Saint-Etienne et devront se déplacer au chaudron au plein coeur d'une période surchargée qui s'annonce à coup sûr riche en émotions !
Le 8e de finale de Coupe de la Ligue entre Lyon et Saint-Etienne se jouera le 25 ou le 26 octobre prochain à Geoffroy Guichard. Trois jours après, les Gones recevront les Verts à Gerland pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. La semaine sera donc placée sous le signe du derby et sera riche en animations comme en déclarations du côté de la Loire et du Rhône. Lyonnais et Stéphanois s'affronteront dans un duel aller-retour pour le moins inédit, au coeur d'une quinzaine qui s'annonce compliquée à gérer...
En effet, la semaine précédent cette double confrontation, l'OL devra se déplacer à Madrid le 18 octobre (3e journée de Ligue des Champions) puis à Lille le 22 octobre (11e journée de Ligue 1). Et pour clôturer 15 jours de folie, les Gones recevront les Merengues à Gerland trois jours après la réception de Sainté. Le mois d'octobre s'annonce chaud !
La quinzaine folle de l'OL :
18 octobre : Real Madrid-OL
22 octobre : Lille-OL
25 ou 26 octobre : ASSE-OL
29 octobre : OL-ASSE
2 novembre : OL-Real Madrid
Les commentaires sont fermés