Ayant accompagné son fils à Lyon, la maman de Saïd Benrahma est déjà adoptée à l’OL. En pleine période de ramadan, elle a régalé et remercié les dirigeants lyonnais avec des sucreries maghrébines.
Elle est devenue une coqueluche en l’espace de quelques minutes sur une vidéo. Alors que Saïd Benrahma était dans l’attente de voir son transfert à l’OL validé, sa maman est devenue la star de ce transfert. Toujours aux côtés de son fils, elle a d’abord poussé pour voir l’Algérien accepter le challenge lyonnais avant de faire très forte impression aux salariés du club, une fois le prêt avec option d’achat confirmé. Sa joie lors de la vidéo de présentation de Benrahma avait fini de conquérir les cœurs des supporters. Heureuse de voir son fils s’épanouir de nouveau, la mère de l’international algérien a choisi de remercier à sa façon les dirigeants lyonnais.
En cette pleine période de ramadan, elle a sorti son plus beau tablier pour se mettre derrière les fourneaux. En même temps qu’elle doit régaler toute la famille Benrahma, la maman en a profité pour remercier John Textor et Laurent Prud’homme des efforts réalisés pendant de longues heures pour parvenir à valider l’arrivée de son fils entre Rhône et Saône. Cela valait bien deux Tupperwares remplis de spécialistes maghrébines à l’attention du président de l’OL et de son directeur général. La cote de la maman de Saïd Benrahma n’est en tout cas pas prête de s’écrouler à Décines.
Si John n'est pas en France, je suis disponible pour récupérer son Tup.
Tu m'étonnes ; waouh comme ils sont bons ces petits gateaux: une anecdote , je rendais visite chez un client et il y avait un tunisien en sous traitance dans cette boite; chaque année à la fin du ramadan il amenait tout un tas de patisseries aux employés de la boite avec jus de fruit etc...bien sûr tout le monde se jetait dessus et comme il me l'a dit par la suite il avait repéré mes jours de venues et bien j'avais droit aussi à mon assiette et cela chaque année avant mutation de ces incroyables petits gateaux ; c'était sympa de sa part. Il me disait que dans son immeuble il n'y avait pas discrimination pour le partage, chaque musulman échangeait avec tous ses voisins ; style un peu fêtes des voisins mais pour eux c'est la religion qui veut ça.
Belle anecdote, qui permet de rappeler qu'il peut exister de beaux gestes d'humanité au-delà de toutes nos différences de convictions 😍
Au lieu de faire des pâtisseries qui collent aux chicots, elle eût été mieux avisée d'enfanter un gosse qui colle des buts.
🥳😀
Vivement que said nous régale sur le terrain.
C'est déjà un peu le cas. Il manque encore de statistiques. Mais on voit que c'est un super joueur.
Personnellement pas encore vraiment vu.
Sympathique et délicate attention !
Ca fait du bien un peu de simplicité dans ce monde de fous qu'est le football.
Perso j'aime pas ce genre de gâteau à l'huile.
Et Textor est actionnaire, pas président
Ça tombe bien, ces gâteaux ne sont pas pour toi.
Et même si Textor n’est « que » président du CA (et non PDG comme l’était Aulas), toujours est-il que c’est lui qui est aux manettes. On peut à juste titre dire qu’il est président
😋 ça à l'air bon.
... c'est bon comme là bas 😘
J'adore !