Suite aux attentats qui ont eu lieu à Paris hier, toutes les rencontres sportives ont été annulées en Ile-de-France. En revanche, la Ligue Rhône-Alpes a décidé de maintenir les matchs du week-end, sauf avis contraire des autorités compétentes.
Les attentats sanglants qui ont eu lieu à Paris et dans les alentours du Stade de France hier soir bouleversent aussi les calendriers sportifs. Toutes les rencontres devant se jouer en Ile-de-France ont été annulées. En revanche, la Ligue Rhône-Alpes a décidé de maintenir les matchs de ce week-end, selon une information officielle parue sur son site Internet. Elle précise que les rencontres qu'elle organise se dérouleront normalement, "sauf avis contraire des préfectures et / ou des mairies".
Rappelons que le 7e tour de Coupe de France, qui se joue ce week-end avec notamment l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, est en revanche organisé par la Fédération française de football. Si cette dernière a fait passer un message de soutien aux proches des victimes, elle n'a pas précisé si le calendrier de la Coupe de France serait bouleversé ou non.