Les joueurs parisiens étaient forcément joyeux dans la zone mixte (lieu de rencontre entre les joueurs et les médias) du stade de Gerland.
3 commentaires
Les commentaires sont fermés
Les joueurs parisiens étaient forcément joyeux dans la zone mixte (lieu de rencontre entre les joueurs et les médias) du stade de Gerland.
Les commentaires sont fermés
heureusement que ç'est pas l'om qui finit Champion car la ç'aurait été une faute proféssionnelle déja que l'om finit second , remy garde est en partie responsable ,il a un beau discour ç'est vrai , mais il fait souvent de trop mauvais choix , il est loin de la vista d'eli baup ça ç'est sur ...avec l'effectif de l'om Baup a fait un véritable miracle...je dirais bravo a baup....quant à remy il progresse si on finit 3eme...il est en apprentissage , n'oublions pas...
Le problème c'est qu'on ne doit pas avoir un entraîneur qui fait ses gammes à ce niveau, il est parfois bon mais a été plombé par Aulas et malgré quelques coups de gueule bienvenus (notamment l'affaire sur Grenier) c'est un peu trop timoré.
Je me répète mais avec Bastos tous le monde aurait été à sa place sur le terrain, il aurait fait gagner à lui tout seul quelques matchs comme à Shackles04 et on aurait dépassé l'OM.
Que Aulas ne soit plus qu'un marchand ok, mais qu'il sache au moins compter serait le minimum : économie de salaire de Bastos sur une demie saison : 4 Millions / deuxième place assurée en ligue des champion + une place supplémentaire au classement = +30 Millions
Et qu'on vienne pas me dire qu'il est meilleur financier que moi je suis un pro de l'addition soustraction !
Ha oui et dernier point évité avec Bastos présent dans l’équipe en 2nd partie de saison : pas d'écroulement psychologique des joueurs qui se chient dessus à l'idée d'être envoyée en ouzbékistan du jour au lendemain.
le mercato d'hivers a été surement préjudiciable , et lacher bastos aura été une grande erreur ça on le sait...Aulas n'as jamais été un grandnégociateur ça on le sait , mais bon on a été 7 fois champion , à l'époque on avait du nez , la cellule de recrutement en a un peu moins sur ces 5 dernières années...il nous faut un vrai directeur sportif au fait yen a t'il un a lyon ?