En conférence de presse d'avant-match, Rémi Garde est revenu sur ce qui fait la force de son équipe, qui a remporté deux matchs et mis 7 buts en championnat.
"On a trouvé un équilibre qui est intéressant tout comme notre capacité à déséquilibrer l'adversaire". a précisé le technicien.
Avant de préciser ses propos. "On ne sait pas qui joue où pendant le match et c'est ce qui fait notre force en ce moment. Les automatismes que les joueurs ont trouvé entre eux permet ce genre de choses."
Contre Sochaux, Lacazette et Benzia ont souvent inter-changé en attaque. Signe que l'équipe a trouvé une mobilité qu'elle n'avait pas auparavant.
comme grenier et gourcuff
Cela montre la complicité qu'on les joueurs entre eux.
Toutes ces permutations "réussies", ces dédoublements donnent en effet le tournis à l'équipe adverse. Tactiquement c'est très déstabilisant, encore faut -il pouvoir les reproduire dans la durée avec la même efficacité. J'adore que le jeu soit créatif, c'est un régal, et un signe de bonne entente entre les joueurs. Cette fois, je crois qu'on redevient une équipe.C'est très encourageant!