Depuis la remontée de l'ACA en Ligue 1 il y a deux saisons, Lyon n'est pas parvenu à remporter ses deux matchs de championnat à François-Coty (défaite 3-1 le 3 février 2013 et 1-1 le 13 mai 2012).
Il faut remonter au 4 mars 2006 pour retrouver une victoire lyonnaise à Ajaccio en championnat. Lyon entraîné à l'époque par Gérard Houiller s'était imposé 3-1 grâce à des buts de Juninho, Fred et Benzema. Des noms qui font vibrer tous les supporters lyonnais. Lors de ce match le maître artificier Juninho avait transpercé Porato d'un splendide coup franc lointain. Nostalgie.
On espère que Clément Grenier s'inspire de ce bijou ce soir pour marquer à nouveau sur coup de pied arrêté.
Bonjour à tous,
Ah quel magnifique But de Juni, C'étais vraiment bien tirer, Bravo Juni. Oui Grenier devrais bien s'inspirer de Juni, cela pourrais l'aider.
ah oui c'est vrai , on avait une équipe !
Avec pedretti maintenant à ajaccio et Clément à Sainte.
t'a pas vu abidal !! moi si ... on a pas fini de pleurer cette époque comme des misérables stéphanois .
Tous derrière L'OL ce soir. ALLER L'OL
L'ol à lire les commentaires devient le bureau des pleureuses et les gars secouez-vous ! vous allez bientôt être traités de "vieux cons" par les plus jeunes. Ah c'était mieux avant !! nostalgie, nostalgie tout fout le camp et oui le foot est même acheté par le quatar comme il achète toute la France, ne pleurez pas un jour lyon la capitale des gaules passera aussi chez les quatari et on pleurera quand le foot était du sport et non du fric à gogo mondialisé
Allez lyon
C'est clair !!
Arretez avec le bureau des pleurs !!
Ce soir il faut gagner pour passer devant les chiens verts !! 😉