La der des ders pour Govou ?

Comme à son habitude, Sidney Govou s'est livré dans la presse en cette fin d'hiver et parle de son envie d'ailleurs, et comme à chaque fois du PSG. Cette fois, Govou est en colère. Ce mercredi, dans L'Equipe, il confie toute sa rancoeur envers un club qu'il «aime» mais qui l'a fortement déçu au cours des derniers mois et notamment lors du retrait de brassard de capitaine suite à une soirée arrosée avant derby à Saint-Etienne. «Il y a eu des gens et des choses que je n'ai pas eu envie de défendre», explique-t-il pour justifier son coup de gueule. Plus que l'acte, il critique la manière : «J'ai l'impression qu'on n'ose jamais me dire les choses ici».

Le divorce avec l'OL semble en tout cas consommé. «Je ne vois pas ce qui pourrait me donner envie de rester», confie-t-il avant d'évoquer son envie de venir au Paris-SG. Ses relations avec Claude Puel sont également longuement abordées. «Je n'ai pas de rapports, c'est aussi simple que ça», raconte-t-il. Un entraîneur dont les méthodes ne l'ont pas séduit : «Cette gestion humaine peut être efficace avec certains, mais moi, je n'aime pas. Je m'y plie mais je regrette le manque de discussion». Jean-Michel Aulas n'est pas non plus épargné. «Parfois je suis un peu sauvage, consent-il. Mais moi, je veux juste prouver sur le terrain.»

Un nouveau déballage médiatique de Govou qui ne passera pas inaperçu en plein coeur d'une période de sérénité pour l'OL et à quelques jours du déplacement capital à Marseille. Pas sûr que Sidney n'en fasse pas les frais auprès de Claude Puel...

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut