L1, 25e journée : l'OL à un tournant

Pour cette 25ème journée de Ligue 1, la pression risque de monter d'un cran avant le choc de demain soir entre Lille et l'OL dans le Nord. En effet, seuls les Dogues et les Gones semblent réellement en danger quand on regarde le programme des équipes de têtes.

Rennes (2e) aura d'ailleurs l'occasion de s'emparer seul de la place de leader dès aujourd'hui à 19h en recevant Lens (19e) qui a beaucoup de mal à voyager. Le LOSC pourrait donc ne plus être premier à l'heure de recevoir Lyon et pourrait même être rejoint par l'OM (3e) qui en cas de victoire à Nancy (15e) demain reviendrait à hauteur des lillois. De son côté, le PSG a une chance de revenir sur le podium en s'imposant au Parc des Princes face à Toulouse (10e).

Le sprint vers le titre de champion devrait donc s'accentuer ce week-end et certaines équipes risquent d'être laisser sur le bas côté. A moins que comme les semaines précédentes, tous fassent un sans faute. Ce sera sans compter sur l'affrontement entre Lille et Lyon duquel ressortira forcément un perdant. Car si le LOSC peut se contenter d'un nul pour assurer sa place de leader, l'OL de son côté devra viser la victoire pour ne pas être relégué à la 5e place et voir les équipes de tête se détacher...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut