Samedi (19h), l’OL pourra compter sur le soutien de ses supporters pour prendre un premier ascendant sur le PSG. Pour la demi-finale aller de Ligue des champions, le Parc OL va signer son record d’affluence.
Pas d’excuses samedi en début de soirée pour les joueuses de l’OL. Ces dernières ont souvent regretté le manque de soutien dans l’agglomération lyonnaise pour leur match. Contre le PSG, elles seront servies. Comme on pouvait s’y attendre depuis maintenant une semaine et un cap des 30 000 rapidement passé, le Parc OL va signer son record historique pour un match de l’OL féminin samedi soir (19h). À 48h de la première manche de ces demies de Ligue des champions, la barre des 35 000 spectateurs a été franchie, de quoi pulvériser le précédent record.
Un jour et un horaire qui facilitent la venue
En novembre 2019, à l’occasion d’un match de championnat déjà contre le PSG, l’OL avait réussi à attirer 30 661 personnes à Décines. Ils seront donc bien plus samedi. En plus du réseau de clubs féminins créé ces derniers mois au sein du club ainsi que de l'appel des Bad Gones, les supporters lyonnais vont répondre présents pour ce gros rendez-vous grâce à un jour et un horaire qui favorisent clairement cette affluence. Certains diffuseurs pourraient en prendre de la graine plutôt que de voir des enceintes d’à peine plus de mille personnes. En tout cas, Sonia Bompastor et ses joueuses doivent avoir le sourire et on peut les comprendre.
On me dit dans l'oreillette que le docteur sera aussi au stade 😋
YES ! Super !....👍
On va mettre le feu pour soutenir nos fenottes, j'ai hâte !...
35000, même si ce n'est que le FC Décines, c'est pas mal quand même ....😜
Et bravo merci David, pour ta conclusion à propos des diffuseurs ! 👍
Je rêve sans doute... on est en France... 🙃
... mais j'aimerai une pétition signée par tous les fans de foot féminin, les clubs de supporters, les dirigeants des clubs féminin, les joueuses ... etc... pour réclamer à la future ligue féminine des HORAIRES COMPATIBLES pour remplir davantage les stades et SURTOUT pour supprimer ces doublons à la c*on avec les matchs des hommes...
... et si aucun diffuseur ne veut se mouiller que la FFF se donne les moyens d'agir en accord avec SES PROPRES OBJECTIFS de développement du foot féminin qui passe obligatoirement par les médias ET les spectateurs...
C'est pourtant simple à comprendre, non ? 😀
On parle d'une demi-finale de LDC et de notre équipe qui domine l'Europe depuis longtemps.
Pas certain que les diffuseurs s'emballent.
OL - Psg c'est l'affiche. Et après ?
Parking Eurexpo fermé
Bande de naze !!
JFOL,
Te plains pas , ils ont ouvert les Panettes .
Alors qu'à l'ouverture de la billetterie, c'était parkings du stade obligatoires ! 😡
Salut Dédé
Les pannettes, c'est une comédie 😂
C'est a chiaille !!!
J'irai me poser dans des decines
J'espère qu'elles vont aussi "exploser" le PSG 😜