En marge de la rencontre contre Strasbourg (6-0) vendredi soir, l’OL féminin a annoncé la signature d’un partenariat régional avec le club de Chassieu-Décines. Le club lyonnais partagera notamment ses connaissances pour aider son voisin à se structurer.
Vendredi soir, il n’y a pas eu photo. Dans le duel des championnes de la saison dernière, l’OL a fait respecter la hiérarchie avec une large victoire contre Strasbourg (6-0). Avant cette première rencontre à domicile de la saison, l’OL féminin a informé de la signature d’un partenariat régional avec l’un de ses clubs voisins. Déjà membre du réseau excellence de l’OL chez les garçons, Chassieu-Décines rejoint également le réseau féminin à compter de cette saison. "En tant que président du club de Chassieu Décines, je suis très heureux de ce partenariat avec l’OL Féminin. C’est une bonne opportunité de s’associer ensemble afin de faire rayonner le football féminin dans la région. L’expérience de l’OLF et son palmarès inégalé vont être des atouts majeurs au développement de nos joueuses", a déclaré le président Anthony Stal dans le communiqué publié par l’OL.
Ayant été promu en D3 féminine cette saison, Chassieu-Décines va croiser le fer avec la réserve de l’OL. Mais c’est avant tout au niveau du développement du football féminin au sein du CDFC que ce partenariat va servir. En effet, le savoir-faire lyonnais devrait permettre à Chassieu de poursuivre sa croissance et sa structuration de la section féminine, grâce à des échanges réguliers durant cette saison 2024-2025.
"S"associer ensemble"... Euh... 🙁
Je dirais même plus...Euuuuhhhhh 😊
Je me demande qui était le représentant du club hier soir, je n'ai vu personne, souvent les caméras se posent sur une personnalité .