Ce lundi, l’équipe de "Tant qu’il y aura des Gones" est revenu dans les grandes largeurs sur la défaite de l’OL contre Rennes (2-3). Avec Emmanuel Biron, le mercato et la suite de la saison avec Pierre Sage ont été aussi abordés.
Une défaite de plus à décortiquer… L’équipe de TKYDG n’a décidément pas de chance et se retrouve bien plus souvent avec la mine déconfite que le sourire d’un succès lyonnais. Ce lundi, dans une nouvelle émission de "Tant qu’il y aura des Gones", le revers contre Rennes (2-3) a occupé le premier thème avec la vision d’Emmanuel Biron. Athlète français et Lyonnais de naissance, il est également un suiveur assidu de l’OL et a livré son regard sur la situation actuelle du club. Barragiste après 19 journées, la bande de Pierre Sage a un gros morceau qui se présente à elle dimanche au Parc OL avec la réception de l’OM. Un match couperet avec des recrues hivernales ?
Cinquième renfort de l’hiver, Nemanja Matic devrait logiquement en être, même s’il doit encore s’intégrer dans le moule lyonnais. Sera-t-il le seul nouveau visage ? Il reste quatre jours à l’OL pour finir ses emplettes et combler le vide à certains postes, comme au milieu de terrain aux côtés du Serbe. La dernière ligne droite s’annonce intense et va aussi conditionner une partie de ce second semestre 2023-2024. Avec de nouveaux joueurs, Pierre Sage doit-il revoir son système et surtout sortir des joueurs du onze pour de nouvelles têtes ?
J'ai regardé Marseille Monaco samedi soir, normal puisque j'avais un supporter marseillais a la maison 😂,je les ai trouvé vraiment très mauvais, Monaco était a 2 doigts de planter le 3eme but a 9 contre 11, cependant, ils ont quand même quelques qualités qui font qu'ils restent dangereux sur l'ensemble d'un match ...
Dimanche soir, quelle équipe de Marseille allons nous recevoir ? On les reçoit peut être au bon moment
J'espère que tu as pensé à abreuver ton supporter marseillais avec une bonne limonade made by Tapie!
Vitinha s'est fait défoncé par Rothen aujourd'hui. J'ai également vu le match. Quel raté en fin de match ! Ca m'a rappelé certains anciens joueurs de l'OL que je ne nommerai pas... 😉 Bref, je suis d'accord avec toi JFOL. De plus, je pense qu'ils seront plus facile à jouer que le Rennes de ces derniers temps. Je ne suis pas sur de ce qui est arrivé avec Génésio qui avait pourtant bien réussi la saison dernière, mais le Rennes de Stéphan est très tranchant. Maintenant, avec l'OL, je m'attends à tout aujourd'hui, et surtout au pire.
Et Di Meco a qualifié Friio d'imposteur dans le même passage... 🤨 J'aurais aimé savoir pourquoi.
Avec Di Meco on ne sait jamais vraiment pourquoi 😁
Di Meco, il tacle d'abord et il réfléchit après!!
Sinon, j'ai lu sur le site Jeunesfooteux (source un peu croupie, je l'admets) que l'éventuel départ de Tagliafico devait servir à convaincre le Betis Séville de refiler Henrique à Botafogo.
Celle-là, le Texan ne nous l'avait pas encore sortie de son chapeau.
Pourquoi ne pas expédier Lacazette en Arabie saoudite afin de récupérer Ngolo Kante pour Crystal Palace tant qu'il y est?
En tout cas, on a l'impression de passer à l'étape vente à la découpe!!!
Le problème, c'est que ce sont "les lyonnais" qui tiennent le vestiaire, font et défont les entraîneurs.
Pierre Sage est obligé d'aligner Anthony, Dejan, Maxence, Corentin et Rayan.
Or, tant qu'ils resteront tous là, cela va être compliqué de gagner et cela décourage les autres.
Orban aurait fait d'ailleurs quelques réflexions déplacées vis à vis des anciens du vestiaire ce qui ne leur aurait pas plût d'après ce qu'a expliqué Razik hier soir dans TKYDG.
Moi qui aime bien cette émission j'ai été déçu de l'avis péremptoire de Nico sur le niveau des recrues alors qu'il ne les connaît pas et ne les a pas vu jouer.
Je vois mal par exemple le meilleur défenseur central du dernier championnat brésilien être moins bon que le Lovren qui a joué contre Rennes.