Pour avoir personnellement assisté à une monumentale colère de Robert Duverne, j'imagine assez bien le cauchemar vécu par Alain Perrin pendant la saison écoulée. Car le préparateur physique de l'Olympique Lyonnais est clairement le genre de personnage qu'il faut mieux avoir avec soi plutôt que contre soi. Et je parle là simplement de l'aspect humain des choses. Car d'un point de vue sportif, c'est juste hallucinant de découvrir "les confidences d'Alain Perrin" à L'Equipe qui au passage ne se montre vraiment pas rancunier avec le quotidien sportif.
On se doutait bien sûr de quelques choses, mais j'étais loin d'imaginer pareille ambiance au sein du staff lyonnais. Genre "Swimming with the sharks" en pire...Bien sur, il y a peut-être un peu d'aigreur et de frustration dans les propos d'Alain Perrin, mais j'ai quand même envie de le croire sur le principe.
Du coup, c'est Claude Puel qui a du se poser 2/3 questions ce matin. D'autant qu'à ma connaissance, le grand ménage n'a pas eu lieu...Jean-Michel Aulas a fait le maximum pour assurer à Claude Puel la place de numéro 1 mais rien dit que la réalité du terrain sera différente pour lui.