Bakary Koné est revenu sur ses prestations mitigées en ce début de saison avec l'OL et avoue qu'un défenseur en méforme se remarque plus facilement.
Arrivé de National à l'OL à l'été 2011, Bakary Koné semblait être une bonne affaire aux vues de son apport défensif. Cependant le défenseur peine à confirmer et semble très fébrile en ce début de saison. Le joueur se retrouve en effet bien souvent au centre de la critique pour ses interventions plus que moyennes qui une fois de plus ne permettent pas à Lyon d'être plus solide défensivement.
«Il faut être plus efficace quand on passe d’une situation offensive à une situation défensive. Bon, c’est une période comme ça, mais je suis sûr que tout va rentrer dans l’ordre. Moi mon boulot, c’est de défendre, je me suis concentré là-dessus contre Bastia, après, c’est vrai qu’il faut sûrement travailler le système quand on perd le ballon. Mais on le sait, en tant que défenseur central, on est un peu plus exposé, et il faut être très présent sinon cela ne pardonne pas.»
Source madeingones
Les commentaires sont fermés