Ce vendredi (21h), l'Olympique lyonnais joue sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions contre la Juventus. Pour Sylvinho, la tâche est largement possible, surtout que l'OL dispose d'un groupe au complet et d'un avantage d'un but.
Sylvinho croit dur comme fer à la qualification lyonnaise ce vendredi contre la Juventus (21h). Pour l'ancien entraîneur lyonnais, l'OL est capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe. « L'Olympique lyonnais a déjà montré qu'il pouvait gérer des adversaires de haut niveau », a-t-il déclaré dans une interview à la Gazzetta Dello Sport.
D'autant plus que l'équipe de Rudi Garcia commencera le match avec un but d'avance, grâce à sa victoire de l'aller (1-0). Un écart qui comble la différence de rythme entre les deux équipes. « Plus que la différence entre une équipe qui a repris et a gagné le championnat, et une autre qui est restée sans jouer jusqu’à vendredi dernier, je voudrais souligner le 1-0 de l'aller. Pour l'OL, cet avantage n'a pas une valeur psychologique, il va surtout réduire les disparités qui seront sur le terrain », a-t-il expliqué.
L'effectif rhodanien au complet
L'OL défiera la Juventus Turin ce vendredi sans aucun joueur majeur blessé où incertain. Contrairement à l'aller, Rudi Garcia pourra donc compter sur l'ensemble de son équipe pour se qualifier. « L'OL a retrouvé un joueur important comme Depay, habitué à ce genre de défis qui l'excitent. C'est un attaquant avec beaucoup de personnalité et une grande technique. Et puis, il y a Aouar, milieu créatif avec de la personnalité. J'aime le jeune Caqueret, un joueur technique qui fait beaucoup de courses à haute intensité. Et attention aussi à Dembélé qui a beaucoup grandi cette année », a lâché le Brésilien.
Quoiqu'on en dise, on lui doit quand même une partie de la qualification pour les 8e en LDC
Quoiqu'on en dise, on lui doit une partie de la non qualification pour la LDC la saison prochaine.
+ 1000, hélas !!
Ouai tu ma tué natjuni la 😂😂
"on lui doit une partie de la non qualification pour la LDC la saison prochaine" : une partie très négligeable. Je n'en veux pas plus que ça à Sylvinho.
Moimoi je reste convaincu que s'il avait eu une saison pleine pour mettre ces principes en place il aurait pu faire du beaux travail, mais c'était évidemment impossible dans un club comme le notre de lui laisser autant de temps sans résultat
Il est évident pour moi que l'exigence de résultat du football actuel - qui plus est dans un club comme l'OL - laisse moins de temps aux entraîneurs et aux joueurs de faire leurs preuves (et de mettre en place tout ce qu'ils voudraient, pour les entraîneurs).
Quel cauchemar le passage de Sylvinho à Lyon !!...
Résultats mauvais et, en plus, plus aucun jeu offensif !...Au point de nous faire regretter Génésio !...
Merci Juninho, merci JMA pour cette méga boulette !!...
Quoi qu'on en dise on a pas le niveau de toute façon pour gagner un jour la LDC. C'est déjà un miracle de se retrouver là cette saison
Quoiqu'on en dise, je suis hyper content !
https://www.youtube.com/watch?v=nl4nQGn4wik
🤣🤣🤣
ahah en ouvrant le lien je me suis douté de la référence. J'espère vomir ce soir !
👍🤮👍
Excellent 👍