Vainqueur 1 à 0 au match aller, l'Olympique lyonnais a su capitaliser sur ce bon résultat pour éliminer la Juventus Turin en 8es de finale de la Ligue des champions. Cette qualification, l'OL la doit aussi à Lucas Tousart, auteur de l'unique but lors de la première manche. Rudi Garcia a eu une pensée pour son ancien milieu de terrain après la rencontre.
Avec R.B, à Turin.
Le 26 février dernier, Lucas Tousart, bien servi par Houssem Aouar, avait inscrit l'unique but de la première manche du 8e de finale entre l'OL et la Juventus. Une réalisation finalement décisive après le match retour à Turin (2-1), les Lyonnais se qualifiant grâce au but marqué à l'extérieur.
"On lui doit le but vainqueur au match aller"
Après la rencontre, Rudi Garcia a eu une pensée pour son ancien milieu de terrain, transféré définitivement au Hertha Berlin cet été. « Maxence Caqueret a magnifiquement suppléé Lucas Tousart, à qui je fais un petit coucou, à lui et à Martin Terrier, parce qu'ils étaient dans le groupe à l'aller, a-t-il déclaré. On lui doit le but vainqueur au match aller, la qualification c'est aussi la sienne. Donc, Lucas merci pour tout ce que tu as donné au club, et on est content d'aller en quarts de finale.»
Et oui, le joueur aux pieds carrés est en partie " responsable " de la qualification.
Comme un certain Jean 2 Makoun, il y a quelques années..
Ce ne sont pas toujours les "artistes" qui font la différence...
Je trouve ça classe de la part de Garcia.
Oui, c'est sympa de sa part.
finalement on y arrives progressivement a lui trouvé des qualitées à Garcia avec tous ce qu'il prend dans la gueule
finalement on y arrives progressivement a lui trouvé des qualitées à Garcia avec tous ce qu'il prend dans la gueule