Juninho sera-t-il un jour l'entraîneur de l'OL ? S'il est encore un peu tôt pour répondre à cette question, le Brésilien a sa petite idée. "Je réponds avec le coeur à cette question. J’ai toujours eu cette volonté de refaire quelque chose avec Lyon, mais je n’ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit. Je dois être honnête, je ne peux pas dire non. Bien sûr, j’aimerais entraîner Lyon", a t-il avoué dans les colonnes du Parisien.
Avant de préciser. "Je ne forcerai pas les choses. Si l’occasion se présente, je me demanderai d’abord si j’en suis capable. Je peux aussi commencer par entraîner ailleurs".
il annonce aussi, que ça va être sa dernière saison 😉
Directeur sportif et ambassadeur du club ça irait très bien aussi, avec une option sur le recrutement et un retour de bons transferts venus de la bas.
Faut mettre un pied dedans, après entraineur, comme il le dit, ça doit venir tout seul si un jour ça se présente, mais franchement Juni en costard de l'OL en conférence de presse, je dis +1000000. Ce mec est humble, souriant, il dit jamais un mot plus haut que l'autre, c le respect absolu !
Remi Garde au Manager General, il gere les jeunes, formation...Etc et Juninho en entraineur ;).
Le truc c'est que Garde fait un boulot remarquable malgré le bordel que met Aullas.
Ce serait geniale, si Juni entrainerais L'OL.
Ah le conditionel ... difficile à manier
La concordance des temps !!! Vaste programme !
c'est Bescherelle qu'il faut recruter
En effet, une condition au conditionnel !
Juni reviendra nous entrainer pour retrouver le titre de champion !!
Pour l'instant Garde fais du bon boulot !
PATIENCE !!