Dans une interview réalisée par Le Dauphiné, Juninho a été critique envers la performance de la Seleção lors du match d'ouverture du Mondial. Il a également avoué que son ancien coéquipier, Fred, avait simulé afin d'obtenir un péenalty :
"Le Brésil part grand favori, mais il n’a pas été bien sur ce premier match. Le penalty obtenu par Fred n’existait pas. La Seleção n’a pas brillé, mais elle a gagné. Je lui donne un avantage, c’est une équipe qui a encore des meneurs de jeu, comme Oscar, ou Neymar, alors que de plus en plus de sélections jouent sans".
L'actuel consultant pour la chaîne brésilienne O Globo, voit également la France aller loin :
« J’espère ne pas me tromper, mais je la vois aller en demi-finale. Elle arrive en forme au bon moment. Depuis son barrage contre l’Ukraine, elle s’est redressée. Sans Ribéry elle perd beaucoup, mais elle va répondre présent ».
Ce mondial est un régal, on se fait vraiment plaisir à regarder la plupart des matchs et l'ambiance est belle.
Seul gros point noir qui gâche l'intérêt des matchs, ces simulations ridicules et ses exagérations de mauvais comédiens sur les fautes. Il serait temps de sanctionner ces comportements qui faussent les résultats.
Sauf ceux du Brésil, pour le pays organisateur pour l'instant ca la fout mal les deux matchs qu'ils sortent non ?
Pauvre Juninho ! Fred (son futur meilleur buteur du Mundial !) n'a pas mûri d'un atome depuis Lyon. Et après son prétendu successeur niçois... Entraîneur, peut-être mais pas profileur !
Bonjour à tous,
C'est vrai Juni quand on regarde mieux les images, on voient bien que Il n'y presque rien et que Fred en rajoute. Pas Classe du tous de sa part
salut a tous
ah, oui y a certains comédiens du côté latino, fatiguant a ce niveau et pas que fred