Le Monténégrin est revenu sur le succès des siens contre l'OL ce dimanche soir (3-2). Il est heureux d'avoir vaincu un concurrent direct et il a souligné le scénario renversant qui a souri aux Monégasques.
Entré à la 57e minute de jeu pour remplacer un Falcao blessé, Stevan Jovetic a pu participer à la fête. Il aurait même pu être le roi de la soirée quelques secondes après son arrivée sur la pelouse : sur un centre en retrait de Rony Lopes, l'ancien joueur de la Fiorentina place un bon plat du pied qui finira contré par Morel. Qu'à cela ne tienne, Monaco finira finalement par s'imposer (3-2) et réalise la bonne opération de cette 24e journée. Jovetic n'a plus qu'à profiter de ce prestigieux succès.
Un scénario atypique
L'attaquant monégasque a insisté sur l'importance de cette victoire contre un concurrent direct au podium : « Je suis heureux car c’était un match difficile contre une très bonne équipe. On se bat pour la même chose, pour la seconde place. On avait un joueur en moins pendant 45 minutes, ce qui n’est pas simple, mais on l’a fait. On a gagné, on est vraiment heureux et fier. » Cette victoire est d'autant plus savoureuse par son déroulement peu conventionnel, que le principal intéressé avoue ne jamais avoir connu : « C’est incroyable, je n’ai jamais vécu un tel scénario. Pourtant, j’ai déjà joué beaucoup de matches. »