Champion olympique du 100m aux Jeux olympiques de Paris, Noah Lyles s’est affiché sur les réseaux sociaux avec le maillot de l’OL.
Félix Lebrun, Cyrian Ravet et maintenant Noah Lyles ? Durant les Jeux olympiques de Paris, l’OL a pu compter sur ses représentants quotidiens comme Alexandre Lacazette, Rayan Cherki ou encore Lindsey Horan pour ramener des médailles. Cependant, le club lyonnais a également vu des supporters déclarés repartir avec des breloques autour du cou. Deux en bronze pour le pongiste Lebrun, le même métal pour Cyrian Ravet, dont le papa est passé par l’Académie. Mais ces dernières heures, c’est un stade au-dessus qu’a passé l’OL au niveau de la notoriété. Débarrassé du Covid-19, Noah Lyles a pu faire quelques emplettes avant de regagner les États-Unis. Le tout avec le maillot de l’OL sur le dos.
Le même équipementier que l'OL
À l’heure où le club ne serait pas contre une exposition internationale depuis son intégration dans Eagle Football, voir le champion olympique du 100m et médaillé de bronze du 200m s’affichait sur ses réseaux sociaux avec la tunique domicile est forcément une publicité que la direction rhodanienne va apprécier. Il convient malgré tout de rappeler que l’athlète américain est sous contrat avec Adidas, qui n’est autre que l’équipementier de l’OL. Pas sûr donc que Lyles soit un incollable de l’histoire des septuples champions de France. Mais au niveau marketing, c’est "benef’" comme dirait Cyrian Ravet.
Sur les balles en profondeur à plus de 43 km/h ça va le faire !
Salut Valbranque.
Et puis il est tout fin comme athlète, tellement rare dans le milieu de l'athlétisme, il a pas l'air de prendre des anabolisants ou autres dopants qui font gonfler les muscles.
On a dit qu'il nous fallait un milieu, pas une fleche devant ! On a déjà (toujours ?) Amin Sarr pour ça.
Il m’avait déjà conquis après sa victoire à Budapest il y a un an où il disait que les champions de la NBA avaient tort de dire qu’ils étaient « world champions ». Ça fait du bien de voir des américains de sa trempe qui osent sortir un peu du microcosme americano-américain
Le seum des parisiens et marseillais...
Une photo à l'endroit aurait été de meilleur goût !
Quant à cette phrase, mon cher David, elle méritait une relecture :
"voir le champion olympique du 100m et médaillé de bronze du 200m s’affichaitsur ses réseaux sociaux avec la tunique domicile" 😋
J'adore ce mec (depuis cet article).