Mercredi 7 août, la France a découvert le sosie d’Alexandre Lacazette. Ce n’est autre que l’athlète nigérian Edose Ibadin, coureur du 800 mètres. Il a d’ailleurs adressé un message au capitaine des Bleus.
Ce vendredi 9 août se jouera la finale du tournoi olympique de football au Parc des Princes à 18h. La France d’Alexandre Lacazette sera opposée à l’Espagne. L’enjeu sera de déterminer qui repartira avec la médaille d’or. Révélé aux yeux du monde, Edose Ibadin aimerait bien y assister. L’athlète venu du Nigeria, qui a participé à ses premiers JO au 800 mètres, n’est autre que le sosie parfait du “Général”.
L’image a fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours, jusqu’à ce qu’Ibadin tombe dessus. Lors d’une interview accordée à 20 Minutes, le coureur n’en croyait pas ses yeux. Même ses coéquipiers de l’équipe nationale d’athlétisme nigériane n’en revenaient pas de cette similitude. “Ce n’est pas qu’ils se ressemblent, c’est carrément qu’ils sont frères” s'esclaffe le sprinteur nigérian Alaba Akintola.
“Je dois rencontrer Lacazette”
Dans une vidéo diffusée par 20 Minutes, le sprinteur a fait passer un message au capitaine lyonnais. Le Nigérian invite même le Français pour une rencontre afin de “montrer au monde que nous sommes jumeaux dans la vraie vie”. C’est en ce sens que l’athlète de 31 ans aimerait assister à la finale de ce soir pour potentiellement croiser son sosie, un moment qui resterait gravé dans ces JO français. Une médaille d’or et une photo entre les deux “jumeaux” clôtureraient de la meilleure des manières ces Jeux pour Alexandre Lacazette avant de retrouver l’OL.
C 1 gag cette histoire ou c vrai, la ressemblance est frappante, la finale dans moins d'une heure, se serait vraiment beau, surtout pour Alex, il le mérite, mais toujours les mêmes, c espagnols, grr
Le 14 et la demi a 21h, pourquoi jouer la finale a 18h, tout le monde n'est pas forcément encore rentré du taf ou autre, et pour les joueurs, je sais pas quel temps il fait a paris mais bon, la chaleur ça aide pas pour les joueurs et le spectacle, surtout pour 1 finale, allez les bleus, allez alex
Voici la composition des Bleus pour cette finale
Au milieu de terrain, Manu Koné, et Enzo Millot sont titulaires. Ils remplacent Andy Diouf et Maghnes Akliouche. Le XI de la France : Restes − Sildillia, Badé, Lukeba, Truffert – Chotard, Koné, Millot – Olise – Mateta, Lacazette (cap.)
Etonnant ce sosie d'Alex !
Akliouche m'avait l'air pas mauvais il me semble
Véritablement son jumeau !
C'est énorme.😂