Après la fin des Jeux olympiques et paralympiques 2024, la Préfecture et la Ville de Lyon ont choisi de mettre à l’honneur les athlètes lyonnais présents à l’évènement. L’occasion pour Alexandre Lacazette de montrer sa médaille d’argent.
C’était un rêve pour lui et à quelques minutes près, ce rêve aurait pu se parer d’or. Malheureusement, c’est d’argent qu’a dû se contenter Alexandre Lacazette, mais cela n’a en rien entravé son bonheur d’avoir pu participer aux Jeux olympiques de Paris 2024. Mis de côté en sélection depuis sept ans, l’attaquant ne s’imaginait pas reporter le maillot des Bleus dans sa carrière. Pourtant, à 33 ans, l’appel de Thierry Henry a tout changé et c’est en qualité de vice-champion olympique que Lacazette s’est présenté mardi à l’Hôtel de Ville. Le capitaine de l’OL a répondu à l’invitation du maire de Lyon pour une soirée "afin de célébrer nos associations sportives, acteurs incontournables de la ville".
Avec sa médaille d’argent, Alexandre Lacazette était forcément en bonne position aux côtés de Mélina Robert-Michon, porte-drapeau lors de la cérémonie d’ouverture de ces JO 2024. Satisfait d’avoir "un peu de reconnaissance", l’attaquant lyonnais n’avait pas été le seul à être mis à l’honneur du côté de l’OL. Quelques heures auparavant, Eugénie Le Sommer et Rayan Cherki avaient également participé à une cérémonie organisée cette fois-ci par la Préfecture pour mettre à l’honneur les athlètes de la région.
Il y a une arnaque sur les 3 non ?... 😁
Celui qui a marqué 6 buts en L1 en 5 saisons pro ? (soit juste un peu plus que Jake O'Brien en une seule saison)
😉
Bien joué Tonga, tu as gagné un voyage au Venezuela 😂😉🍻
Hmm non apparemment le Venezuela est un pays criminel, je préfère aller en Israël, en Arabie saoudite, au Qatar ou d'autres pays amis de la France de ce type qui apparemment sont des pays formidables en termes de respect des droits de l'homme et démocratie, d'ailleurs on leur vend plein d'armes !!!
😉🍻
Cherki il est mis à l'honneur par son club...Dans un placard doré. Puisqu'il n'a pas voulu partir, et envisage sans doute de le faire, libre dans quelques mois. Mais il pourra en sortir à condition de signer une prolongation de contrat avec augmentation de salaire !
Pour le gone : Face je gagne et pile je ne perds pas !
Pour le club : la fuite en avant.
Tu raconterais ça dans une série Netflix, personne n'y croirait. Cela dit ce garçon est attachant et on aimerait qu'il devienne footballeur.
Philoub qui a défoncé Bosz et Juni au bout de 2 mois chacun mais qui après 5 ans de branlette est encore en train de laisser du temps et de se montrer patient avec Cherki...
Stop au laxisme des droitards !!!!