Ces derniers temps, le président de l'OL avait plus tendance à s'exprimer sur les réseaux sociaux que dans les médias classiques. Mais aujourd'hui, il s'est permis une petite entorse au règlement.
Dans le quotidien L'Equipe, JMA dit tout sur le mercato de Lyon. Entre un Lisandro "qui peut tout lui demander" et un Gomis pour lequel Aulas est "meurtri que l'on puisse penser qu'on lui veut du mal», le boss est dans la compassion.
Toutefois, il sait redevenir pragmatique quand il le faut. "Quand on est en difficulté, on est meilleur et plus perspicace pour saisir les opportunités. Nous avons déjà fait venir Miguel Lopes, Gaël Danic et Henri Bedimo, mais il est évident que les choses ne sont pas terminées".
En passant, il n'oublie pas de tacler proprement Yoann Gourcuff. "Je discute avec Yoann et son agent pour essayer de trouver une solution qui lui convienne et pèse moins sur le club d’un point de vue économique [...] Alors, je ne désespère pas sportivement de Yoann, mais il faut aussi qu’il rende au club ce que le club lui donne".
Alors pourrait-il y avoir encore des recrues?
Entre 100 et 150.
Vous pensez que YG pourrais partir? Ou?? Et pour combien?? Car ya pas grand monde au portillons. Si quelqu'un a des info merci de me répondre. . Pour le reste je pense qu'un ailier droit arrivera avant la fin du mercato
Gourcuff ne partira pas c'est certains.
certain *
J'espère pour lui que tu te trompe RQ enfin il servira de défouloir en cas de défaites. Il parait qu'il y avait des négociations avec Rennes pour un prêt a voir