Arrivé il y a quatre mois à Andrézieux-Bouthéon, Jérémy Clément quitte déjà le club qui a officialisé la nouvelle sur son site internet.
Quatre mois seulement après son arrivée sur le banc d'Andrézieux-Bouthéon, Jérémy Clément quitte le club. En poste depuis février, l'ancien Lyonnais a décidé de ne pas continuer l'aventure avec les Faucons. Dans la poule D de National 2, dominé par le Goal FC de Nicolas Puydebois, les hommes de Jérémy Clément sont parvenus à se maintenir alors que le club ligérien était mal en point à sa prise de fonction.
"Une aventure sportive mais également humaine : que ce soit avec les joueurs, les salariés, les partenaires, les bénévoles et les licenciés, de vrais liens se sont tissés! Jeremy choisit aujourd’hui de prendre un autre chemin, a regretté le club d'Andrézieux-Bouthéon sur ses réseaux sociaux. L’ensemble de l’ABFC lui souhaite de belles futures aventures professionnelles"
L'ancien coach de Bourgoin-Jallieu est donc dans l'attente d'un nouveau défi alors que son nom circulerait du côté de l'Étrat.
Ce samedi n'est pas la journée des Jérémy.
Qui c'est lui ? Le fils de Jésus Christ ou de Julien Clerc?