Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, va intégrer le comité exécutif de la Fédération française de football. JMA a été élu sur la liste de Noël Le Graët, réélu samedi président de la FFF.
Jean-Michel Aulas a réussi son pari. Le président de l’OL avait accepté de figurer sur la liste de Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football. Ce dernier était candidat à sa réélection à la tête de la FFF. Il a été réélu ce samedi avec 57,4 % des voix, sans surprise, dès le premier tour. Il a battu la liste menée par le président de Nancy, Jacques Rousselot (41,9 % des voix).
JMA, de son côté, va donc intégrer le comité exécutif de la FFF. D’après Le Parisien, le boss des Gones s’occupera de Clairefontaine, le lieu de rassemblement et de résidence de l’équipe de France ainsi que de la Direction technique nationale.
Bonne nouvelle pour nous ?
Ca veut dire qu'Aulas passera un peu plus de temps en région parisienne ces prochaines années, et va donc bien être obligé de déléguer un peu plus que ce qu'il fait ces derniers temps.
Espérons donc qu'il prépare pour cet été des arrivées au niveau de l'organisation, un directeur sportif au moins.
Futur president de la fede apres sa retraite de l'OL le pere jma lol .
Bon plus sérieusement (mm si ca m'etonnerait pas du tout qu'il le soit réellement un jour )je sais pas trop quel sera son role exact mais clairefontaine est quand mm un vivier de tres bon jeunes ca peut etre que positid d'avoir aulas dans le coin .
Ca va en fr chier plus d'un cette election en tout cas ^^ ca me va
Quelle carrière ce Aulas !
La FFF a une influence assez réduite sur le foot pro en France, hormis pour l'EDF.
Et encore........
Le graet etait pour la réintroduction de benzizou en edf on voit ce que ca donne.
Clairefontaine ? Il va pouvoir préparer la prochaine chambrée de Lacazette.
En même temps c'est déjà le patron du foot français. Ces fonctions officialisent un peu plus ce statut.
Je ne sais pas ce qu'il faut penser de Le Graet... Mais je suis content de sa réélection car je ne peut pas piffer Rousselot, un arriviste ...