Récemment, Hamza Rafia a qualifié la Juventus Turin pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie. Le milieu de terrain est reconnaissant envers son club formateur, l'OL, qui l'a préparé à cette expérience en Italie.
Ancien joueur de l'OL, Hamza Rafia a quitté le Rhône en 2019, à 20 ans. Un choix qu'il ne regrette pas. "Non, je ne suis pas déçu. Bien sûr que j'aurais aimé jouer au Parc OL et disputer la Ligue des champions avec Lyon, a-t-il reconnu sur beIN Sports. Mais tout le monde n'est pas Benzema ou Ben Arfa. Je suis content de ma trajectoire et peut-être qu'un jour, je retrouverais l'Olympique lyonnais."
"Ils nous préparent à ces challenges"
Le milieu de terrain offensif est reconnaissant envers son ex-équipe pour ce qu'elle lui a apporté. "C'est un très grand club et une très bonne machine à former. J'ai été très bien formé, dans le comportement comme sur le terrain. Ils nous préparent à ces challenges", a-t-il affirmé.
📺 #FootballShow
⚽ @hamzarafia10, jeune joueur de la Juventus, est notre invité ce soir !
👉 Il évoque sa blessure, son intégration, son but en Coupe d'Italie, son style de jeu, son ancien club l'OL, CR7, la Tunisie... pic.twitter.com/NhUb7yxdpg— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 22, 2021
Merci pour ton club formateur Hamza !
Un peu déçu à l'époque que Genesio n'ai pas essayé de lui faire quelques bouts de matchs en pro, surtout il me semble avoir entr'aperçu des qualités sur coups de pieds arrêtés à l'époque avec la n2