Les Fenottes se sont facilement imposées à Issy dimanche (0-4). A l'issue de la rencontre, Sonia Bompastor était satisfaite de la prestation de ses joueuses, notamment en première mi-temps.
En voyage à Issy pour la 20e journée de D1, les Fenottes n'ont pas tremblé pour battre le 11e du championnat. Wendie Renard et ses coéquipières se sont imposées sur le score de 4 à 0. A la pause, le tableau d'affichage indiquait déjà 3 à 0 pour l'OL. "Je suis satisfaite de la victoire, avec quatre buts marqués et aucun encaissé. C’était l’objectif. La première mi-temps était très bonne avec du jeu combiné. En seconde période, nous avons connu du déchet technique, a jugé Sonia Bompastor au micro d'OLTV. On analysera cela à la vidéo. On a du temps pour préparer la prochaine rencontre à Bordeaux. On va bien récupérer. Le piège serait d’avoir les têtes déjà tournées vers Paris. Cela nous laisse du temps de mettre en place des choses offensivement et défensivement."
Rien de grave pour Macario
L'entraîneuse a également fait un point sur l'état de santé de son groupe, et notamment au sujet de Catarina Macario, remplacée à la mi-temps par Delphine Cascarino car légèrement touchée après sa deuxième réalisation "Elle va beaucoup mieux, a-t-elle assuré. Nous n’avons pas pris de risque. Selma Bacha va bien aussi. C’est bien de ne pas avoir de blessée après ce match."
Effectivement Sonia," le piège serait d'avoir déjà les têtes tournées vers Paris ".
Et ce, avant d'aller à Bordeaux se faire piéger,dans un match à la onc.
J'ai l'impression de radoter, mais gaffe à ce match qui mal négocié, pourrait tout fout*e en l'air ...
Pas de pessimisme ou d'optimisme exagéré Dédé voyons 😉
Bordeaux n'a plus rien à perdre puisque, mathématiquement, qualifié pour la WCL et nous, nous n'irons pas la fleur au fusil mais, très sérieusement, on peut compter sur Sonia pour la motivation.
Donc, restons sereins 😆
Ce qui reste inquiétant est que selon les propos du coach, l'OL a pris l'habitude de ne jouer qu'une seule mi-temps.
A l'OL, cela s'applique aux femmes comme aux hommes. Solidarité.