Un supporter bastiais présent à Furiani dimanche s’est exprimé sur les tristes événements du match Bastia-OL.
Jonathan, supporter du SCB depuis 30 ans et membre des Bastia 1905, le groupe incriminé lors des incidents de dimanche, est revenu sur cette funeste rencontre dominicale. Présent en tribune pour cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1, le supporter bastiais raconte : « Ça commence à chauffer verbalement, sur le gardien (Lopes) et son remplaçant (Gorgelin). Après, il y a un joueur de l’OL qui s’est amusé à tirer dans les tribunes (Memphis). Ça n’a peut-être pas été fait exprès, mais il n’a eu aucun geste d’excuse envers le jeune garçon touché », a-t-il déclaré sur RMC. Malgré cela, le fan corse condamne fermement les débordements : « On ne peut pas cautionner ce qui s’est passé. Il n’y aura pas de soutien vis-à-vis de ces gens-là ».
J+1 - VO Bastia / Lyon par CanalPlusSport
Un ballon en tribune et c'est 50 pelos qui descendent sur la pelouse... normal !
Et puis, Lopez à regardé un peu longtemps la tribune, et c'est aussi normal que les Bastiais veulent lui casser la g...
Un coup c'est Ghezzal, le lendemain c'est Memphis
puis pour montrer l'exemple au petit gamin de 8 ans y'a 50 personnes qui descendent se battre sur le terrain..
PA-THE-TI-QUE !
Les gars nous avons les pires joueurs du monde, Memphis n'était pas content car le gamin de 8 ans n'a pas voulu lui donner sa sucette,
Et Antho Lopes est méchant, il avait railler le nom de l'ASSE sur son maillot en coupe de France, il avait montré sa bi.. aux supporters du FC Metz qui, normal lui jettent des pétards en pleine face, et ont a tellement provoqués les Turcs qu'ils sont venues en force au stade et ont eux raisons de casser OL STORE et de jeter des bombes artisanales sur les supporters de Lyon.
Nous sommes des monstres les gars
Le gars qui s'amuse à tirer dans les tribunes sans le faire exprès, ça fait un peu western spaghetti à la sauce corse.
Des ballons qui finissent dans les tribunes pendant les échauffements yen a pleins à chaque match... Faut arrêter le délire à un moment donné...
Mon frère s'était pris un ballon dans la tronche à Dijon alors qu'il mangeait un kébab, c'est pas pour ça qu'il est allé foutre le bordel sur le terrain... On a juste à faire à des gens non civilisés, c'est tout.
Mdrrrrrr 69000
Fandelol.. c'est pour ça que les turcs nous en veulent , le kebab de ton frangin s'est éclaté par terre! Quelle offense !! ?
Ps: humour je précise.
Ton hypothèse tient debout mais c'était à Dijon, rien à voir avec Lyon xd