A l’OL, c’est silence radio après les évènements de Bastia. Aucun joueur ne s’est exprimé après la rencontre en Corse. Sur la chaîne du club, Jordan Ferri est tout de même revenu sur les incidents.
Les Lyonnais se souviendront de leurs deux derniers matchs. Des mouvements de foule en tribune et un envahissement du terrain lors d’OL-Besiktas (2-1), jeudi dernier, puis l’agression de joueurs lyonnais par des supporteurs bastiais dimanche à Furiani.
Jordan Ferri, le milieu de terrain lyonnais, présent dimanche à Bastia, est revenu sur les débordements à Furiani sur OL TV : « Tout le monde était solidaire, tout le monde venait prendre soin de l’autre. Ce groupe vit bien. On voit dans ces moments qu’on est soudés. Au début, on a dit qu’on ne voulait pas jouer ce match. Après le président et le coach sont venus nous parler dans le vestiaire, nous disant que c’était mieux notamment pour le retour. On a dépensé beaucoup d’énergie d’un point de vue émotionnel. Dimanche, on ne se voyait pas jouer. On nous a dit avec la Ligue, ci, ça. On se demande si notre ne sécurité passe pas au second plan… »
Ferri a ajouté qu’il n’a pas porté plainte. « J’ai juste aidé la police à arrêter les personnes concernées par cela », a-t-il conclu.
« J’ai juste aidé la police à arrêter les personnes concernées par cela », a-t-il conclu.
A rapprocher de l'omerta en vogue dans l'île...