Deux jours après l'annonce des sanctions à l'encontre de l'OL suite à l'incident lors du match face à Marseille, Peter Bosz s'est exprimé sur le sujet. L'entraîneur rhodanien est "très déçu" et "ne comprend pas".
Au classement, l'Olympique lyonnais devrait compter 23 points. Il en compte finalement un de moins après l'annonce des sanctions de la commission de discipline de la Ligue suite à l'incident lors du choc OL - OM. Le jet d'une bouteille sur Dimitri Payet qui a provoqué l'arrêt du match coûte cher au club rhodanien (lire ici nos nouvelles informations sur cette affaire).
"L'arbitre a clairement dit qu'on allait rejouer"
Interrogé à ce sujet vendredi, Peter Bosz est apparu désappointé. "Je suis très déçu des sanctions. Ce qui s'est passé n'était pas bien, mais punir Lyon pour une personne sur 60 000 dans le stade, je ne comprends pas. Et puis on a un point en moins... J'étais dans le vestiaire de l'arbitre et il a très clairement dit : "on va rejouer", mais Marseille a refusé, raconte le coach néerlandais. Maintenant, c'est nous qui sommes punis. Bien sûr, c'est l'un de nos fans mais... non, je ne comprends pas. Pour le huis clos, là aussi on sera sanctionné, et les bons supporteurs aussi, ce n'est pas bien."
L'arbitre, donc forcément la ligue, la préfecture, l'Olympique Lyonnais, collaborent pour la reprise du match....mais Marseille ne veut pas . Autrement dit, ils sont considérés, qu'ils le veuillent ou non, comme déclarant forfait.
Pourquoi compliquer les choses à ce point ?
C'est n'importe quoi effectivement !
Bosz a raison
Ces sanctions sont "débiles" !
En quoi les joueurs sont responsables pour perdre un point ?
dans tout les cas de figure sanctionné le sportif est idiot et dénué de sens.
L'idée de la sanction est de sanctionné le coupable pas le voisin.
Le football français est-il sensé ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Groupama Stadium je me souviens
Les prairies bordées de bouteilles
Je ne vais pas trembler devant
L'OM, ces minots !
Je vais les bouffer, à huis clos
Les faire tourner comme un soleil
Ce soir Peter le Bosz
Verra un pressing sans pareilles
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
jolie texte mais je ne suis pas sûr qu'on face tourner grand monde comme un soleil aujourd'hui et encore moins OM. réglons déjà les problèmes de fonds, estructuront le club qui se déchire en lambeau avant d'envisager de nouveaux jours heureux . Tout ce qu'a conscrit Aulas s'effiloche, il est temps qu'il passe la main avant qu'il revienne de là où il arrive .