Ils font partie des rares Lyonnais irréprochables sur le terrain. Jérémy Toulalan et Jean-Alain Boumsong, incontournables du système Puel, font aujourd'hui de même en dehors. Ils prennent la parole pour mobiliser les troupes autour d'un combat qui n'est semble-t-il pas fini. Les deux "tauliers" en sont en tout cas convaincus, le titre reste jouable.
Pour Jean-Alain Boumsong, interrogé par Vincent Duluc dans l'Equipe, il bien trop tôt pour être résigné : "Il y aura un jour, peut-être, où le titre sera inaccessible et où la Ligue des champions deviendra l'objectif. Pas pour l'instant. Les Marseillais disent que cela ne dépend que d'eux, que s'ils gagnent tous leurs matches, ils seront champions. Mais je pense que, nous aussi, si on gagne tous nos matches, on sera champions".
Même chose ou presque pour Jérémy Toulalan dans les colonnes du Progrès : "Tout peut encore s'inverser. Il n'y a pas si longtemps, Marseille était à notre place. On été tellement critiqué et on a eu tellement de blessures que l'obtention du titre serait encore plus belle. On ne veut pas lâcher et je trouve la situation plutôt excitante. Le plus important est de rester soudé." Public y compris bien entendu !
Les commentaires sont fermés