Gérard Houllier resta à jamais comme un des plus grands entraîneurs de l'OL (2005-2007). L'ancien technicien lyonnais observe toujours les Gones, surtout Alexandre Lacazette.
"Il peut devenir vraiment fort, note le directeur sportif des activités football chez Red Bulls sur BeIN Sports. Pour le moment, il flirte avec le niveau international, mais il n'est pas encore un grand international. Il est dans les meilleurs de France, de Ligue 1, mais il sait qu'il n'est pas encore reconnu au niveau international."
Houllier a vraiment de grands espoirs pour le meilleur buteur du championnat (21 buts). "S'il continue à progresser et travailler avec son talent, il peut devenir un joueur de classe mondiale. On m'a rapporté qu'il était un professionnel très appliqué. Donc s'il se concentre et qu'il fait la bonne chose, il peut vraiment se retrouver dans le gratin", espère l'ancien sélectionneur des Bleus.
Crédit photo : Red Bull
Est bien Mr Houllier je respecte votre sentiment mais je penses qu il est deja un joueur de classe mondiale.Combien si jeune on des stats comme les siennes.Buts marqués dus à un % de tirs cadres impressionnants,passes décisives et sommes toutes pas la grosse tête.
C est bien qu il ne soit pas encore reconnu à sa juste valeur ca nous permet d en profiter encore et j espére qu il sera là encore la saison prochaine.mais j ai un doute car s il termine la saison à ce rythme la les recruteurs des plus grands vont mettre le paquet.
Merci Alex pour tout le bonheur que tu nous donnes
Ca parait assez évident, mais encore faut-il que le patron de l'équipe de France bâtisse son attaque autour de lui comme Fournier le fait a Lyon. Ca sera toujours une limite pour Lacazette.