Dans cette trêve internationale, les Etats-Unis de Lindsey Horan préparent la Coupe du monde avec une double confrontation contre l’Irlande. Le premier rendez-vous a lieu ce samedi (20h30) à Austin.
Comme à chaque rendez-vous international, l’OL doit faire face aux longs voyages de Lindsey Horan pour rejoindre la sélection américaine. La trêve d’avril n’a pas échappé à la règle avec un nouveau déplacement de la milieu de l’autre côté de l’Atlantique. Pour cette quinzaine internationale du printemps, les Etats-Unis ont rendez-vous une dernière fois avec leur public avant la Coupe du monde 2023 qui se tiendra en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le premier des deux matchs amicaux des Américaines se tient ce samedi soir à 20h30 du côté d’Austin dans le Texas.
Dans l’enceinte du Q2 Stadium, les coéquipières de Lindsey Horan accueillent l’Irlande pour le premier match de cette double confrontation contre la nation européenne. La deuxième manche se déroulera dans la nuit de mardi à mercredi prochain. Une programmation qui a encore dû plaire à Sonia Bompastor alors que l’OL doit préparer la réception du Paris FC le dimanche 16 avril (15h) au Parc OL.
1-0 à la mi-temps, Mallory Swanson sortie sur civière peu avant, Lyndsey H. en jambes.
Péno sur Lyndsey ! Tiré par elle et 2-0.
Fini, Horan a joué toute la partie, pas de blessure à signaler. Elles sont prêtes, aucune approximation comme les 45 premières mns des Bleues.