"Tubbies", un fervent supporter de l'OL est décédé, à l'âge de 36 ans, la semaine dernière. Ses anciens groupes (Nucleo, Cosa Nostra Lyon) mais aussi Lyon 1950 et le Kop virage nord ont tenu à lui rendre hommage.
Un hommage à l'unisson. Les deux kops, les Lyon 1950 et le Kop virage nord (Bad Gones) ont publié un message sur Facebook pour annoncer le décès de "Tubbies". Plusieurs banderoles (voir la photo) ont été déposées par ses anciens groupes du virage sud, samedi lors de la rencontre OL - Montpellier (1-2).
Ce fidèle, du mythique stade de Gerland, a d'abord suivi les matches de l'OL au sein du virage nord avant de migrer au sud et de faire partie de l'aventure des Nucleo Ultras (2000- 2007) puis de la Cosa Nostra Lyon (2007-2010). Un virage sud qu'il ne quittera plus jamais.
Les larmes versées en 2002, les déplacements épiques...
Une passion débordante pour son club de toujours qu'il vivait à fond lors des rencontres à domicile mais également à l'extérieur. Certains ont encore en mémoire les larmes versées lors du premier titre en 2002, d'autres de quelques déplacements épiques mais aussi de mémorables parties de coinche.
Alors même si la peine est immense, sa famille et ses acolytes des tribunes lyonnaises sont unanimes : de là-haut, "Tubbies" suivra toujours avec passion et ferveur les matches de son équipe aimée.
Mourrir en pleine force de l'âge, c'est triste 🙁
Rip Tubbies, que j'ai souvent croisé au début des nucléo au virage nord puis dans plusieurs déplacements.
Une grosse pensée pour sa famille et les membres du virage sud.