L'entraîneur d'Hoffenheim Julian Nagelsmann a affiché de la confiance avant la réception de l'OL, mardi soir.
La victoire et rien d'autre. Tout autre résultat qu'un succès, mardi soir contre l'OL, placerait Hoffenheim en mauvaise posture dans l'optique d'une qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions. « En cas de victoire on reviendrait à égalité. Mais en cas de défaite nous serions à six points de Lyon, ça deviendrait beaucoup difficile », a reconnu Julian Nagelsmann, l'entraîneur du club allemand, lundi en conférence de presse.
Nagelsmann : « Je le sens bien »
Celui qui est devenu le technicien le plus jeune de l'histoire la C1 à 31 ans et 58 jours, a tenu à délivrer un message plein d'optimisme malgré le match nul (2-2 face au Shakhtar Donetsk) et la défaite (1-2 contre Manchester City) lors des deux premières journées. « Je le sens bien. Nous restons sur deux bons matches, nous avons bien résisté contre City alors que la plupart des équipes souffrent beaucoup contre cette équipe. C'est réaliste de penser qu'on peut gagner contre Lyon », a souligné l'entraîneur allemand. Nagelsmann compte sur son public pour faire la différence : « Ce sera très important demain que tous les gens vêtus aux couleurs de Hofefnheim crient et fassent du bruit. » Dans Rhein-Neckar-Arena, 1300 supporters lyonnais sont également attendus.
Bouge pas, on arrive, on va voir qui va faire le plus de bruit dans ton stade ! 😆
A noter qu'Hoffenheim aussi est propriétaire de son stade, comme City et comme l'OL. Shaktiar aussi quand le stade existait encore, c'est une histoire bien triste.
Dans une certaine mesure donc, hors ces problèmes de guerres, c'est la poule des proprios 😉
Tu fais le déplacement?
Oui, TGV, voiture de loc, auberge et retour demain matin à 10h à la Part-Dieu pour bosser 😉
Faut être courageux et passionné ! chapeau bas
Parfois, après une purge, c'est dur de rentrer chez moi en 15 min !
Une purge à l'étranger, ça me rongerai le cerveau et me tuerai lors du voyage du retour ! 🙂
Même Nîmes y croyait contre nous...
Nîmes a bien failli nous éteindre...Mais on a la chance ce coup ci..tant mieux
On ne nous respect vraiment plus depuis de nombreuses années. Comment un promu peut dire ça et maintenant un club moyen d’europe?
Si la culture de la gagne ne revient pas très vite on continuera de donner espoir à tous nos adversaires
y'a plus de respect, ma brave dame...
Même un petit club comme l'OL qui vient chatouiller City à domicile. Où va-t-on ?