Il veut y croire. L'international camerounais Henri Bedimo estime que l'OL est prêt à défier, mercredi soir, le Zenith Saint-Petersbourg (20h45).
Peut-on parler de match de la dernière chance ?
On peut le dire comme ça. C'est un match à élimination directe pour nous. La Ligue des champions, c'est le haut niveau. On s'est mis tout seuls dans cette situation, on est conscients de ce qu'il faut faire. Le nombre de points qu’on a est insuffisant pour passer. Si on ne gagne pas, on dira pratiquement adieu à la Ligue des Champions. A titre personnel, j'espère être à 100% ce soir. Chaque joueur doit se surpasser car si on reste au même niveau qu'on a en Ligue 1, on ne passera pas. Je ne suis pas là pour marquer des buts mais pour bien défendre. Je vais apporter ce que je sais faire pour contribuer à passer cet obstacle du Zénith.
Quel est votre regard sur cette formation du Zénith ?
Il y a tout à redouter du Zénith. C'est une équipe composée de nombreux internationaux. Bien sûr, Hulk est le monsieur plus mais il n'est pas le seul bon joueur. On a regardé des vidéos, notamment le match aller, et on connait la qualité de cette formation. Nos derniers résultats en Ligue 1 doivent nous apporter de la sérénité. D'ailleurs, la semaine a été plus cool à l'entraînement. Je souhaite dire à nos supporters de venir nombreux au stade car on aura besoin d'eux.
Que faut-il faire pour gagner cette rencontre ?
Il faudra emballer le match, prendre le jeu à notre compte. Il ne faut pas renier notre style de jeu. On va se mettre chiffon pour être à la hauteur de l'événement. Il faut s’attacher à être solide et à jouer le même football tous ensemble. On s’est penchés sur ce qu’il fallait corriger.
Il ne manquait pas tant que ça au match aller pour faire douter le Zénith la rentrée de Bedimo peut faire la différence s'il est dans un grand jour. Il est le seul dans le groupe à être capable de trouver un joueur comme Beauvue. Il faudra qu'il soit à fond et que les attaquants soient bien présents dans la surface. Ça peut marcher.
C'est vrai, Bédimo peut vraiment nous apporter gros sur le côté gauche, il sera à la hauteur, c'est marrant, je crois en la victoire, allez je me mouille 2-0 pour l'OL
Si Lacazette pouvait se réveiller et retrouver la vista.
Content de plus voir morel c'est bien contre des equipes de L1 bas de tableau mais bedimo reste au-dessus à ce poste.
Je tiens juste à préciser que Lacazette marque un super but à St petersbourg..
Pour ce qui de Bédimo, je suis bien d'accord pour dire qu'il est autrement plus rassurant et performant (surtout offensivement) que Morel...
Au match aller on avait la possession de la balle mais on en a rien fait..
J'espère que l'on aura des solutions pour tirer de loin et mettre en danger la défense Russe pour la forcer à sortir un peu..sinon on va encore ronronner 20 ans devant leur surface pour uniquement nous exposer aux contres de Hulk &Co..
Je pense notamment à Darder, Ferri et Bédimo...qui ont des lourdes frappes capables de provoquer un but..
Je pense malheureusement qu'on va encore louper notre entrée de match et prendre un but (pourquoi ça changerait.??)..mais on sera capable de revenir et même gagner..
Je mise sur un 2-1 pour l'OL..et qu'on sortira des poules après une victoire à Valence dans 15 jours..^^(dingue le mec..ou juste supporter^^).
Villas-Boas va encore plus nous respecté en partant de Lyon.... Trêve de plaisanterie, je vois bien Lyon s'imposer 2-1,avec ou sans Hulk. Ce soir c'est l'occasion ou jamais de lancée définitivement notre saison,une semaine vraiment décisive. Ce soir Lyon ne doit faire qu'un. Allez l'OL !!! Ahou ahou ahou 🙂
Mr bedimo se mettre diamant c possible brillé faite vous plaisir,vous avez cet honneur de représenté ts Lyon. Donc brillé c obligatoire. Ces quoi ces commentaire de spécialiste de bar-tabac pmu. Ol peu battre n'importe qui.