Présenté aujourd'hui à la presse, Henri Bedimo a exprimé ses volontés de vite retrouver le terrain.
"J'ai eu trois semaines de vacances, j'ai pu me reposer. J'ai faim de ballons. Je me sens prêt si le coach a besoin de moi samedi".
S'il est amené à jouer ce week-end, ce serait son premier match avec ses nouveaux partenaires lyonnais, ce qui ne l'effraie pas du tout. "Je connais déjà les joueurs pour les avoir joué en Ligue 1. Ils ont des qualités, sont intelligents, les automatismes viendront avec le travail à l'entraînement."
Koné et Umtiti suspendus, Dabo blessé, le Camerounais a de grandes chances de découvrir Gerland samedi contre Nice.
tiens Bedimo a faim de ballon ..pourquoi pas ,...lol
Ca tombe bien parce que je sens que cette saison (plus encore que les précédentes) la défense va avoir beaucoup de travail ^^
Bedimo pourrait jouer Samedi. Pour depanner en défense.
koné bisevac en défense centrale zeffane et bedimo sur les ailes ....non ? ou alors milan joue pas ?
@Rastaman : comme écris dans l'article Koné est aussi suspendu. Je pense que Fofana va être associé à Bisevac (d'où les match de préparation où il a joué en DC, Rémi Garde sachant déjà qu'il y aurait une pénurie de DC dès la première journée). Et sur les côtés il va mettre Lopes à droite et Bedimo à gauche. Sinon je suis un partisan pour la titularisation de Mvuemba à la place de Gonalons (à défaut de Fofana qui sera en défense). Et pourquoi pas Gourcuff à la place de Malbranque.
oui je vois bien gourcuff aussi , comme toi mais qui va etre devant vu que lissandro ne sera pas la ?
Malgré le départ de Lisandro, je pense qu'il faut persister et vendre Gomis (1 an de contrat et situation critique avec le staff) et Briand (trop cher pour le rendement). La priorité est de recruter un ailier (droit) ainsi Lacazette peut passer en pointe. En second acheter un autre avant centre mais pour moi la priorité est un ailier, car le n°9 on l'a.