Dans l’Yonne Républicaine, Guy Roux s'est une nouvelle fois exprimé sur son mécontentement au sujet du forcing effectué par l'OL pour recruter Delvin Ndinga : « Certains ont l’air de trouver cela normal. Ce n’est pas parce qu’une faute se répète qu’il faut oublier que c’est une faute. Il est interdit de contacter un joueur sous contrat. Cela fait un mois que deux agents démontent jour et nuit Delvin Ndinga pour le compte de l’Olympique Lyonnais. Le jeu en vaut la chandelle pour eux. La commission pourrait être de 10 % du salaire brut total des quatre ans du contrat qui serait signé, soit entre 800.000 et 1 million d’euros ! Ils sont constamment présents et troublent profondément le jeune joueur auxerrois, et aussi par ricochet le travail de Laurent Fournier. Les Lyonnais téléphonent sans cesse et utilisent chaque jour un quotidien sportif pour développer leur marketing. Même l’entraîneur Rémi Garde s’en mêle. C’est un mauvais point pour un éducateur débutant. Ndinga est admirable, travaille et joue de son mieux malgré les titres racoleurs. »
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- JUNi DU 36 Sage devrait saisir les prud’hommes suite à son départ de l’OLC'est pour ça qu'il est tout gentil pour l'instant, si il veut gagner les doigts dans le nez il faut qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit.
- Olympien First Sage devrait saisir les prud’hommes suite à son départ de l’OLSalut @MICAL, Ça sort d'où ça? Jusque là, on sait que Puel a été licencié pour faute grave, et débouté de tous ses appels ultérieurs par les différentes juridictions (Conseil…
- JFOL Avant d’affronter l’OL, Brest vise un dernier carré historique en Coupe de FranceCapable de battre les petits, oui mais sans prolongations, en jouant à l'extérieur alors que tu as gagné le tirage au sort sur des terrain la plupart du temps pourri,…
- MICAL Sage devrait saisir les prud’hommes suite à son départ de l’OLLa faute grave peut se trouver dans des détails d'un contrat non respecté et non pas dans le classement et les résultats sportifs. Puel a perdu parce qu'il n'avait pas…
- Juni38 Un bain de foule pour les joueurs de l’OL à Saint-PriestIl reste encore au moins ça . Les étoiles dans les yeux des gamins devant les joueurs qui les font rêver .
- StressMan Sage devrait saisir les prud’hommes suite à son départ de l’OLL'OL était à 3 ou 4 points du podium quand Escror a viré Sage. Désormais, on est à 7 points. Bonne chance pour prouver la faute grave.
- GoNL Sage devrait saisir les prud’hommes suite à son départ de l’OLEn fait c’est un peu l’inverse: Aux US tu peux virer quelqu’un sans motif, il faut tout simplement payer. En France, tu n’as pas le droit de casser un CDD…
- mmc1789 Sage devrait saisir les prud’hommes suite à son départ de l’OLFaute grave, c'est le basique, si tu n'es pas en accord total .. et pressé ... Après, il est possible que l'OL gagne du temps (trésorerie) ou simplement se donne…
- undeuxtrois OL - France : jour de record pour Eugénie Le Sommer ?Contre l'Islande, c'est cocasse. Elles avaient fait pareil contre la Norvège...
- undeuxtrois OL - Bleues : Le Sommer veut "être un modèle pour les petites filles"Je ne vois pas le rapport, StressMan.
- leroilyon OL - Bleues : Le Sommer veut "être un modèle pour les petites filles"Punaise et nous on doit se taper tes coms et ton avatar.
- OLyonn@is OL - PSG : interdiction commerciale de stade pour un supporterhttps://www.ladepeche.fr/2025/01/23/pas-pire-provocation-a-la-haine-auteur-dun-salut-nazi-un-jeune-supporter-de-lyon-risque-six-mois-de-prison-avec-sursis-12464920.php C'est bien réel.
- OLyonn@is OL - PSG : interdiction commerciale de stade pour un supporterhttps://www.ladepeche.fr/2025/01/23/pas-pire-provocation-a-la-haine-auteur-dun-salut-nazi-un-jeune-supporter-de-lyon-risque-six-mois-de-prison-avec-sursis-12464920.php
- Bioman OL - Bleues : Le Sommer veut "être un modèle pour les petites filles"Les + : Belle et vaste demeure, grand parc pour promenade et détente, proche toutes commodités,... Les - : Un tantinet trop près du périph. et possiblement vue sur horrible…
- mrPierre OL : "Tant qu’il y aura des Gones" du lundi 24 février 2025 en podcast Hello, Merci pour cette superbe émission. J’apprécie d’écouter vos analyses et de découvrir vos invités. Continuez ainsi. Petite remarque sur la diffusion en podcast. Vous écoutant en déplacement (à l’étranger),…
Les commentaires sont fermés