Décidément, Naples est étroitement lié à l'OL ces dernières semaines. En pole position pour attirer Maxime Gonalons cet été, les Napolitains auraient également ciblé Clément Grenier. Interrogé sur les ondes de Radio Crc, son agent Frédéric Guerra, n'a pas nié l'information et a avoué que le numéro 7 lyonnais n'était pas insensible à l'intérêt du club italien.
"Clément Grenier aime beaucoup la Serie A. Il regarde souvent Naples jouer et m’a confié que la ville serait idéale pour lui. , a déclaré Guerra à la radio transalpine. Tactiquement, c’est un meneur de jeu, il a un peu de Platini et de Maradona en lui. Il est également proche de Pirlo, car il peut jouer sur l’aile droite ou reculé »
Après Gonalons puis Umtiti, maintenant c'est Grenier.
Il veulent pas aussi le jardinier pour s'occuper de la pelouse?
il a aussi du Zidane, du Pelé, du Messi, du Iniesta, du Xavi, du Ronaldhinho, du Cristiano Ronaldo en lui. Avec ces arguments-là, on devrait pouvoir le vendre à 150M notre Grenier.
Tu as raison Valbranque .... lol !
Guerra ferait mieux de se taire .... Avec de tels propos, il va ridiculiser Clément qui n'a pas besoin de ça. C'est un très bon joueur, mais justement pas un meneur de jeu. Garde l'a bien compris ....
Je pense même qu'il peut même encore reculer d'un cran pour jouer en sentinelle-relance (un peu comme Pirlo justement).
Guerra n'a pas besoin de présenter Grenier. Le joueur est du pays des montgolfières.
Guerra en fais un peu trop là.